Responsable support ERP Vif
Intégré à l’équipe IT et encadré par son responsable, vous êtes en charge de :
Manager les différents responsables de centre de compétences dédiés à nos principales technologies (SAP, Sage X3, Vif, etc) et de structurer les processus de ces équipes (demandes de corrections, d'évolutions, projets, ...) et de leurs TMA associées.
Améliorer la performance, l'efficacité et la qualité des process
Élaborer et suivre les indicateurs garants de l'efficience des processus,
Assurer l'information et la formation des équipes relatives aux processus,
Suivre et analyser les indicateurs afin de remonter les alertes sur les écarts éventuels,
Participer et animer des réunions périodiques de gestion des problèmes
Définir et mener les plans d’actions associés à la résolution des problèmes avec les équipes techniques
Établir des rapports périodiques (hebdomadaire, mensuel, annuel) sur le traitement des problèmes et réaliser des analyses des déviations et récurrences
Effectuer des rapports à la demande selon les besoins
Proposer des actions correctives et préventives
Travailler en direct avec les fournisseurs et infogérants des périmètres impactés par les incidents/problèmesCompétences requises : Compétences requises :
De formation supérieure en informatique, vous avez une expérience de 3 ans minimum dans un poste équivalent. Vous possédez un très bon relationnel et appréciez le travail en équipe.
Expérience sur au moins un de ces ERP (SAP, Sage X3, Vif)