Dans le cadre de vos missions, vous serez en charge de :
- l'accueil téléphonique
- le traitement commercial et administratif des commandes clients
- la facturation
- le recouvrement
- la maîtrise de l'outil informatique
Vous travaillerez le matin de 08H00 à 12H00 (hors mercredi si vous le souhaitez).
Le temps de travail peut être compris entre 16h et 20h par semaine, en fonction de ce que vous souhaitez.
Experience: 2 An(s) - en facturation/recouvrement
Compétences: Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.
Experience: 2 An(s) - en facturation/recouvrement
Compétences: Mettre à jour, clôturer les dossiers des clients,Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Qualification: Technicien
Secteur d'activité: Commerce de gros (commerce interentreprises) de combustibles et de produits annexes
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Être à l'écoute, faire preuve d'empathie : Capacité à écouter activement, réceptionner des informations et messages, faire preuve d'ouverture d'esprit et de diplomatie.