Vos missions
- Répondre aux demandes parvenant au Service commercial
- Communiquer les informations techniques et commerciales
- Rédiger des devis
- Relancer les devis
- Participer à des opérations de phoning auprès de clients en France et à l'international
- Actualiser des tableaux de statistiques de ventes et établir un reporting hebdomadaire succinct
Votre profil
Vous justifiez d'une expérience dans un poste similaire et disposez des qualités suivantes :
- Ecoute
- Sens relationnel
- Rigueur
- Maîtrise de l'anglais (écrit et oral)
- Maîtrise informatique et compétences rédactionnelles
Rémunération : fixe brut entre 25 et 35k€/an suivant expérience
Les avantages
- Mutuelle + prévoyance
- Carte ticket restaurant
- Horaires du lundi au vendredi
- Prime d'intéressement selon résultats de l'entreprise
Lieu : en présentiel sur LA GUERCHE DE BRETAGNE (35)
Type de poste : CDI base 38H30/semaine à pourvoir dès février 2025
Experience: 1 An(s)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de matériel de levage et de manutention
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Experience: 1 An(s)
Langues: Anglais exigé
Qualification: Employé non qualifié
Secteur d'activité: Fabrication de matériel de levage et de manutention
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de curiosité : Capacité à aller chercher au-delà de ce qui est donné à voir, à s'ouvrir sur la nouveauté et à investiguer pour comprendre et agir de façon appropriée.
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.