Vous souhaitez rejoindre un lieu de travail qui regroupe un espace de formation, de réflexion, de culture, d'innovation sociale comme entrepreneuriale au service du développement des nouvelles ruralités ?
Postulez à notre offre de formateur.rice en Relation client à distance et digitalisation.
Vous intervenez sur le BLOC 2 (Relation client à distance et digitalisation) auprès d'alternants en BTS NDRC (Négociation Digitalisation de la Relation Client) première année à VITRE.
- Profil recherché :
Bac +2, Bac +3 commerce
Expérience dans l'enseignement souhaitée
Expérience professionnelle demandée en tant que chargé.e de clientèle à distance, web-designer ou spécialiste e-commerce
- Compétences disciplinaires recherchées :
Maîtrise de la relation client à distance (utilisation des outils de communication à distance, proactivité dans la relation client, suivi de la performance commerciale)
Animation de la relation client à distance (production de contenus digitaux sur site et réseaux sociaux, développement du e-traffic, suivi des publications)
Développement de la relation client en e-commerce (développement des ventes, focus expérience client, optimisation du référencement)
Date de début du contrat : 27/08/2025 et de fin du contrat : 03/07/2026
Volume horaire : 119 heures de face-à-face pédagogique les jeudis et/ou les vendredis
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition,Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques,Définir la progression pédagogique
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.
Experience: 2 An(s)
Compétences: Techniques pédagogiques,Assurer le suivi de la formation et le tracer dans les outils de suivi pédagogique à disposition,Concevoir et préparer les cours, les travaux dirigés ou les travaux pratiques,Concevoir l'ingénierie de formation et les séquences pédagogiques,Définir la progression pédagogique
Qualification: Cadre
Secteur d'activité: Autres enseignements
Liste des qualités professionnelles:
Faire preuve d'autonomie : Capacité à prendre en charge son activité sans devoir être encadré de façon continue (le cas échéant, à solliciter les autres acteurs de l'entreprise).
Faire preuve de rigueur et de précision : Capacité à réaliser des tâches en suivant avec exactitude les règles, les procédures, les instructions qui ont été fournies, sans réaliser d'erreur et à transmettre clairement des informations. Se montrer ponctuel et respectueux des règles de savoir-vivre usuelles.
Travailler en équipe : Capacité à travailler et à se coordonner avec les autres au sein de l'entreprise pour réaliser les objectifs fixés.