Magasinier - Cariste H/F
Nous recrutons en intérim, CDD et CDI pour les métiers de l'industrie ; ouvriers, techniciens, techniciens bureaux d'études, fonctions managériales
Nous avons à coeur de répondre aux besoins spécifiques de nos clients en leur proposant des solutions sur mesure, adaptées à leur secteur d'activité et à leur organisation. Nous sommes également très attentifs à la satisfaction de nos intérimaires, en leur offrant des conditions de travail optimales et en les accompagnant tout au long de leur mission.
Chez Artis Industrie, nous sommes convaincus que la qualité de nos prestations repose avant tout sur la qualité des recrutements. C'est pourquoi nous attachons une grande importance au recrutement de collaborateurs expérimentés et passionnés par leur métier. Nous investissons également dans leur formation et leur développement professionnel pour leur permettre de progresser et d'acquérir de nouvelles compétences.
Vous êtes à la recherche d'une mission intérimaire ou permanente dans ce secteur, n'hésitez pas à nous contacter au ou par email à @.**. Nous serons ravis de vous accompagner dans votre projet et de vous aider à trouver les solutions les plus adaptées à vos besoins.
Vos avantages
Salaire : selon votre profil/expérience + IFM 10% + Congés payés 10 % + PRIME de PARTICIPATION Artis (en moyenne 890€/an calculés à partir de 3 mois de mission).
Participation aux bénéfices, bons d'achat de parrainage (de 40€ à 80€), aide au logement, location de véhicule, garde d'enfants, mutuelle avantageuse, formation professionnelle, contrats et bulletins de paie en ligne, relevés d'heures par mail, acomptes personnalisés.
ARTIS s'engage également en faveur du territoire (RSE) : 85% de redistribution de notre CA au profit de l'emploi, des services publics et de l'environnement.
Notre client est une entreprise bretonne basée en Ille et Vilaine, qui conçoit, fabrique et installe des solutions de stockage et de transferts de matières vracs pour ses clients industriels en France et à l'export (marchés des minéraux, du déchet, de l'énergie, de l'agroalimentaire).
Rattaché au Responsable Achats, vous avez en charge la réception et le rangement des produits et matériaux de la société à l'aide d'appareils de manutention.
Vos principales missions :
- Assurer le fonctionnement du magasin dans le respect de la productivité, des délais, de la sécurité et de la qualité : Réceptionner, Préparer les commandes, Gérer le stock.
- Traiter les demandes d'achats dans son périmètre : Créer des demandes de prix auprès de chaque fournisseur concerné, Négocier les prix, délais auprès des fournisseurs suivant les objectifs définis, Suivre les commandes fournisseurs jusqu'à la livraison (relance livraison/reliquat).
Titulaire d'un diplôme d'enseignement supérieur (BTS ou DUT avec une spécialisation en logistique et/ou gestion de stock), vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Votre rigueur, votre capacité à gérer les priorités seront les principales qualités dont vous aurez besoin pour réussir dans cette fonction.
Vous êtes force de proposition, autonome et savez faire preuve d'esprit de synthèse.
Vous possédez le CACES R489 catégorie 3.