Nous recherchons aujourd'hui des téléconseillers / téléconseillères pour l'un de nos clients, un centre d'appels, basé à VITRE (35).
Notre client propose assure le service clientèle a des particuliers concernant le secteur de l'énergie, bancaire et assurance.
Vos missions
Vous serez en charge de répondre aux appels entrant/sortants, mais aussi de traiter les mails.
Lors de vos échanges téléphoniques, vous accompagnerez et conseillerez les clients selon leurs demandes de renseignements.
Vous présenterez les différents produits et services à vos interlocuteurs.
Vous transmettrez les informations aux clients mais aussi auprès de votre équipe.
Pré-requis
Vous devrez être disponible du lundi au samedi sur un large créneau horaire compris entre 8h et 21h (un samedi sur deux est travaillé).
· Temps de pause rémunéré
· Primes variables
· Participation aux bénéfices
· Mutuelle entreprise (prise en charge à hauteur de 80%)
· Avantages CSE (chèques vacances)
· Télétravail (1 à 3 jours par semaine au bout de 6 mois d'ancienneté)
· CDD (possibilité de CDI)
Si vous correspondez au profil recherché et que ce challenge vous attire, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !
Rejoignez notre équipe et participez à l'aventure Mistertemp' !
Profil recherché
Un parcours d'intégration est mis en place dès le premier jour afin que vous soyez formés et accompagnés.
Ce poste nécessite que vous soyez dynamique, curieux, réactif, rigoureux, empathique et doté d'un bon niveau d'expression écrite/orale, à l'aise avec l'outil informatique.
Informations complémentaires
Type de contrat : CDI
Temps de travail : Temps plein
Salaire : 1766.96 € - 1766.96 € par mois