Le Groupe HTC, société familiale de 80 collaborateurs, spécialisée dans la maçonnerie, le terrassement et le drainage agricole.
HTC INGENIERIE intervient sur l'ouest de la France pour des travaux de gros oeuvre à destination des filières agricoles et industrielles.
Dans le cadre de son activité, la Sté HTC INGENIERIE recherche un/une Assistant(e) administratif et comptable (h/F) pour un remplacement maternité.
En tant qu' Assistant administratif et comptable H/F, vous aurez pour principales missions, sous la responsabilité de la Responsable Administratif et Financier :
- Gestion administrative : Standard - Traitement du courrier - Gestion des fournitures
- Gestion comptable : Règlements fournisseurs - Remises de chèque - suivi de trésorerie - Relance clients - Refacturation interne - note de frais - Saisie factures achats - intégration des ventes - TVA - Contrats sous-traitance - contrat de demande de financement
- Gestion du personnel : Gestion des contraventions - Saisie des heures dans logiciel interne (GestWeb) - Intérim (transmission des heures, vérification factures) - Réservation hôtels et restaurants - Gestion cartes BTP et cartes carburant
Horaires : Lundi - Mardi - Jeudi - Vendredi / 08h30 12h30 13h30 17h30
Rémunération en fonction du profil
Type d'emploi : Temps partiel, CDD
Durée du contrat : 6 mois
Rémunération : à partir de 12,50€ par heure
Nombre d'heures : 32 par semaine
Horaires :
- Du lundi au vendredi
- Heures supplémentaires
Lieu du poste : En présentiel
Date de début prévue : 15/02/2025
Vous avez le goût du travail en équipe ?
Votre polyvalence et votre réactivité sont vos forces ?
L'accueil téléphonique et l'administratif n'ont plus de secret ?
Ce poste est fait pour vous !
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